Je souhaite que chessJe souhaite que chess24.com fasse un document ou reportage sur les conditions apprentissage du jeu echecs au Gabon.24.com fasse un document ou reporrtage sur les conditions apprentissage du jeu echecs ai Gabon.

Je souhaite que chessJe souhaite que chess24.com fasse un document ou reportage sur les conditions apprentissage du jeu echecs au Gabon.24.com fasse un document ou reporrtage sur les conditions apprentissage du jeu echecs ai Gabon.

Bonjour Madame, Monsieur 
Je vous ecris tout en ne sachant pas si vous allez pouvoir repondre a ma requête mais je suis confiant car je sais que chess24.com souhaite diffiser des parties dd tournois de plus en plus relevées. Au Gabon, nous nous entrainons dans des conditions rudimentaires et nos jeunes joueurs ne bénéficient pas des conditions idoines pour espérer faire partie du ghotta internationale ou africain. Il y a deux ans , la fédération gabonaise des échecs en collaboration avec la Gzbon chess academy a décidé de s'investir a fond dans la formation de jeunes joueurs, c'est la raison pour laquelle deux jeunes joueurs représentent notre pays accompagneydu vétéran que je suis. Il s'agit de BONGO NGOMBELE TARY, âgés de 14 ans et de NTOLO DARLA CHARLHESS , jeune fille âgés de 13 ans. Il est important que les joueurs echecs aient un bon niveau ce qui pourra interesser tous les amateurs de votre application. La compétition African individual chess championship qii se déroule actuellement en Tunisie est une expérience non négligeable pour ces jeunes joueurs mais ayant les elos les pkus faible, ils trustent et moi aussi, les dernières places. Je souhaite pour ces enfants de meulleures conditions d'apprentissage et quils disposent de materiels didactique de premier ordre pour apprendre mieux mais aussi qu'ils puissent participer a de nombreux tournois internationaux d'échecs. Le prix du billet au depart de notre pays est tellement chers que cest difficile de se déplacer. Je souhaite que ce document ou un reportage soit fait afin que nous trouvons des sponsors qui nous tirent vers le haut , afin d'acheter des dgt boards, des echiquiers simples aussi, participer a des sessions de formation autant au Gabon qu'à letranger ( faire venir des enyraineurs de haut niveau) , participer a de nombreux tournois internationaux , avoir accès a des livres, des logiciels des outils didactiques nombreux, se constituer une bonne bibliothèque, utiliser les televisions a ecran tactiles pour mieux donner des explications aux joueurs. Tout ceci permettrait a non point douter d'obtenir des resultats. Pour finir j'espère bien quavant la fin de ce tournoi des c'est a dire la 19 juillet une equipe de chess24.com viendra en Tunisie a Hammamet afin de nous rencontrer mais ausdi venir au Gabon pour nous aider dans le développement des échecs au Gabon. La competition AFRICAN INDIVIDUAL CHESS CHAMPIONSHIP 2019 se termine en fait le 18 juillet avec ine ronde 9 à 10h. Je suis sûr que de nombreux lecteurs de chess24 souhaiteraient venir en aide pour le bien ded échecs dans le monde. Je compte sir vous . Mon numéro de telephone Whatsapp est le +241 06215243. J'attends avec impatience de vos nouvelles. 
Car vous comprenez je suis sûr que vous comprenez le cri de détresse de l'amoureux de ce jeu que je suis. Merci




Ordenado por Fecha descendente Fecha descendente Fecha ascendente Más popular Recibir actualizaciones

Comentarios 1

Invitado
Guest 9263191046
 
Únete a chess24
  • Gratis, rápido y sencillo

  • No hay comentarios para este artículo

Registro
o

¡Crea gratuitamente tu cuenta para empezar!

Haciendo clic en 'Regístrate' aceptas nuestros términos y condiciones y confirmas haber leído nuestra política de uso de datos, incluyendo la sección de uso de cookies.

¿Perdiste tu contraseña? No hay problema, ¡te enviamos un enlace para restaurarla!

Después de que nos envíes este formulario, recibirás un email con un enlace para restaurar la contraseña. Si sigue sin funcionar, contáctanos Servicio al cliente

¿Qué características te gustaría permitir?

Respetamos tu privacidad y la protección de datos. Algunos componentes de nuestra web requiere cookies o almacenar tu información personal.

Show Options

Hide Options